Élément chauffant en carbure de silicium de type W (triphasé)

Dans le processus de production du verre flotté, puisque l'élément chauffant en carbure de silicium est dans l'environnement sévère du bain d'étain pendant une longue période, il existe des exigences strictes spéciales pour la tige de silicium-carbone dans le bain d'étain.


Détail du produit

Tags du produit

Dans le processus de production du verre flotté, puisque l'élément chauffant en carbure de silicium est dans l'environnement sévère du bain d'étain pendant une longue période, il existe des exigences strictes spéciales pour la tige de silicium-carbone dans le bain d'étain. En général, l'élément chauffant en carbure de silicium ne peut pas résister à la corrosion des gaz corrosifs et à haute température. Ainsi, l'élément chauffant en carbure de silicium pour le bain d'étain doit avoir un élément chauffant haute densité avec une durée de vie extrêmement longue.

L'élément chauffant en carbure de silicium SICTECH peut fournir aux clients une variété d'éléments chauffants haute performance, y compris des éléments chauffants MHD à ultra haute densité, des éléments chauffants solides haute densité HD et des éléments chauffants creux haute densité HD.

Le matériau de l'élément chauffant en carbure de silicium en forme de W en option

1, matériau d'élément chauffant MHD
Densité> 2,8 g / cm3
Température de surface 1625 ℃

2, matériau d'élément chauffant solide HD
Densité> 2,58 g / cm3
Température de surface 1500 ℃

3, matériau d'élément chauffant creux HD
Densité> 2,58 g / cm3
Température de surface 1500 ℃


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

W type (three phase) silicon carbide heating element

In the production process of float glass, since the silicon carbide heating element is in the severe tin bath environment for a long time, there are special strict requirements for the silicon carbon rod in the tin bath.


Product Detail

Product Tags

In the production process of float glass, since the silicon carbide heating element is in the severe tin bath environment for a long time, there are special strict requirements for the silicon carbon rod in the tin bath. Generally, the silicon carbide heating element cannot withstand the corrosion of high temperature and corrosive gas. So, the silicon carbide heating element for the tin bath must have a high-density heating element with an extremely long service life.

SICTECH silicon carbide heating element can provide customers with a variety of high-performance heating elements, including MHD ultra-high density heating elements, HD high-density solid heating elements, and HD high-density hollow heating elements.

The Material of W-Shape Silicon Carbide Heating Element Optional

1, MHD heating element material
Density >2.8g/cm3
Surface temperature 1625 ℃

2, HD solid heating element material
Density>2.58g/cm3
Surface temperature 1500 ℃

3, HD hollow heating element material
Density>2.58g/cm3
Surface temperature 1500 ℃


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us